mardi 23 septembre 2008

La pensee positive

L'economie est une science sociale, c'est pour cette raison que pour ma 1ere publication je vous offre ceci,jespere qu'il vous fera plaisir.....
La pensée positive
Salut a tous et a toutes qui liront ce message.Avant de commencer a le lire je vous previens que je ne suis pas 1 psy et j'espere que sa vous feras du bien.   Le subconscient est comme la terre,quand on seme, on le recolte.C'est notre jardin mental,maîtrisez la vie par la pensée positive.Affirmez ce que l'on pense c'est connaincre notre subconscient certains sont allés jusqu'à dire que "pensée c'est la vie".la pensée positive est une force positive pour l'esprit et le corps,donc il ne faut jamais pensée négativement même quand les pires évènement nous arrives. Le terme"je suis" est une semence et on ne recole que ce qu'on mit dans le jardin mental.Tout ce que vous dites en disant "je suis" est une préparation du subconscient pour réaliser tes pensées.Au lieu de dire "je suis faible ou..." il faut dire "je suis fort ou..". En somme, mes chers lecteurs et lectrices,je peux vous dire sans me tromper qu' il n'y a pas d'échec dans la vie,il n'y a que des leçons.Il faut savoir se relever quand on on tombe car SE SONT LES YEUX QUI ONT PLEURE QUI VOIENT PLUS CLAIRE... Vos critiques sont les bienvenues
Merci
Dans la prochaine publication: Analyse de la pauvrete en Afrique...

2 commentaires:

  1. pat bjr,
    Je viens de lire ton message, je peux te dire que c'est formidable ce que tu fais et tes differentes publications, tu peux d'ailleurs les proposer pour le programme de bourse de la Francophonie ou de la Banque Mondiale, et je vois que si tt va bien d'ici peu tu sera l'un de nos experts dans le domaine. Et prquoi pas tu travailleras a la BM ou au FMI si Dieu veut biensur.
    Bye porte toi bien, maintenons la Super Attitudes c'est a dire restons positif.

    RépondreSupprimer

pout tout vos question: leumeni@gmail.com